Tamagotchi Friends

Sélectionnez votre pays : Canada – Français

EVY of CALIFORNIA S’ASSOCIE À BANDAI AMERICA POUR CRÉER DES VÊTEMENTS TAMAGOTCHI FRIENDS ACTIVÉS PAR KUKEE

LOS ANGELES (Le 3 juin 2014) – Bandai America Incorporated et Sync Beatz Entertainment ont annoncé aujourd’hui qu’Evy of California, entreprise innovatrice de vêtements appliquera sa technologie KuKeeMC, qui fournit aux consommateurs une expérience interactive personnalisée de réalité augmentée (RA), à la ligne de vêtements féminins TamagotchiMD FriendsMC de Bandai.

Cette association entre Bandai et Evy a été forgée dans le cadre du nouveau programme de concession de licences de marque Tamagotchi qui inclut Tamagotchi L.i.f.e.MC, ainsi que Tamagotchi Friends.

Pour la toute première fois, les adeptes de Tamagotchi pourront utiliser KuKee ­- application amusante et gratuite qui active une réalité augmentée (RA) unique sur les appareils iOS – pour déverrouiller une expérience améliorée qui crée des personnages animés rappelant Tamagotchi. Simplement en téléchargeant l’application KuKee et en numérisant le marqueur unique intégré dans une ligne créative de vêtements de marque Tamagotchi, ainsi que les marqueurs présentés sur une affiche à collectionner offerte dans les emballages de la ligne de nouveaux produits Tamagotchi Friends de Bandai, les consommateurs pourront créer des autoportraits illustrés et personnalisés comportant des éléments de mode distinctifs Tamagotchi Friends sur une carte d’identité numérique d’étudiante de Dream School, qu’ils pourront partager sur les médias sociaux.

Le tout nouvel appareil Tamagotchi Friends Digital Friends de Bandai représente la plus récente itération du jouet numérique populaire.  Les appareils emblématiques en forme d’œuf comportent des modèles tendance, inspirés par la mode à l’extérieur et de nouveaux personnages à élever qui vivront de nouvelles expériences à l’intérieur.  Une des caractéristiques les plus uniques du nouvel appareil Digital Friends, le distinguant des jouets Tamagotchi classiques des années précédentes, est la toute nouvelle fonction de communication à faible portée permettant aux propriétaires de « cogner » un autre appareil

Digital Friends pour se connecter.  Ceci permet aux personnages d’accepter les invitations à jouer et d’interagir avec des personnages ne figurant pas dans leur appareil et de partager des textos entre amies.  Cette nouvelle ligne de produits sera lancée aux É.-U. et au Canada au 3e trimestre de 2014.

Les marqueurs de marque feront aussi partie de la ligne de vêtements Evy of California Tamagotchi Friends, améliorant l’expérience interactive associée à la marque Tamagotchi depuis son lancement en 1996.  Cet automne, Evy of California lancera une nouvelle ligne de vêtements féminins incorporant sa technologie KuKee, ainsi que des illustrations et une imagerie inspirées de l’expérience numérique ovoïde qui a fait sensation dans le monde entier et dont les ventes se sont élevées à 79 millions d’appareils Tamagotchi.  On prévoit le lancement de la nouvelle ligne Evy de vêtements sport, robes, vêtements molletonnés, tee-shirts, pantalons, shorts, jupes et chandails chez les détaillants américains et canadiens cette année.

Toujours à la fine pointe de la conception, Evy of California a implanté KuKee en 2013.  Sa ligne de « vêtements activés » utilise une réalité augmentée pour procurer aux consommateurs une valeur ajoutée stimulante en intégrant une couche numérique de technologie.

« La marque Tamagotchi est reconnue depuis le début pour son innovation dans l’espace interactif », a affirmé Paul Fish, vice-président supérieur en gestion de marques de Bandai America Incorporated. « Une technologie portable, comme celle des « vêtements intelligents » fait partie de l’avenir. Nous sommes contents de pouvoir continuer d’offrir une expérience renouvelée et plus intégrale à nos fans en utilisant la technologie KuKee, par le biais de notre partenariat avec la société de mode avant-gardiste Evy of California ».

« Nous sommes ravis de créer une expérience homogène entre la fonctionnalité de base des jouets et des produits vraiment novateurs pour nos clients », a précisé Jeffrey Fisher, vice-président des concessions de licences, marketing stratégique et prospection de clientèle d’Evy of California.  « C’est une question de divertissement et de création d’offres de produits uniques qui accroissent la créativité de notre entreprise ».

Pour obtenir de plus amples informations sur la marque et les prochaines applications, visitez le site Web sur http://TamagotchiFriends.com/